C’est lors d’un forum pour l’emploi que j’ai rencontré Matthieu DOROT. Nous avons échangé quelques mots à propos de sa communication globale pour sa société SPHyD.
Quelques mois plus tard, il me contactais pour un besoin de community management. Après analyse de ses besoins, étude de sa stratégie digitale et audit de site, nous avons convenu de la nécessité d’une refonte de site Internet.
Renfort de marque
Dans ce projet, j’ai repris le benchmark de l’entreprise. J’ai également rafraîchi le design général et enrichi l’identité visuelle de l’entreprise :
- Déclinaisons du logo - Réalisation de pictogrammes - Réalisation d'illustrations - Réalisation de plans de hayons
Présence digitale
Dans le cadre de la refonte du site Internet et e-commerce de SPHyD.
Dans ce projet, j’ai revu le parcours de navigation en tenant compte des usages, statistiques et divers retours clients.
- Simplification de l'arborescence et de la navigation - Optimisation de l’expérience utilisateur - Élaboration de nouvelles cartes articles homogènes et attrayantes - Intégration d’un footer contenant les mentions légales, les conditions générales de vente et la politique de confidentialité. - Optimisation des images et de leur nom pour assurer le référencement, la rapidité et l’accessibilité - Travail de design et de hiérarchisation de l’information
Pour ce contrat, j’ai délégué l’intégration du site à ma partenaire «Zebra-influence».
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