Identité visuelle
et renfort de marque

Logos, mascottes, plans...

Quand on naît, on possède notre propre visage. On nous attribue un prénom. Dès lors, nous sommes unique...
Lorsqu'on crée une entreprise, une activité, un produit, l'identité visuelle est indispensable. A commencer par le logo. Celui-ci doit être simple, déclinable, adaptable, mémorable et susciter des réactions auprès du public.

Un logo n'est qu'un élément de votre identité visuelle. Il doit fonctionner en cohésion avec un ensemble de visuels et de règles d'application. Du brandboard (tableau de marque) à la charte graphique complète, l'identité visuelle vous permettra de définir votre slogan, vos couleurs et typographies, vos images d'ambiance et l'ensemble des éléments qui vous permettront de vous distinguer. 

L'adoption d'une mascotte, la création de pictogrammes, d'illustrations ou de plans personnalisés, peuvent également renforcer votre différence, pour qu'on vous remarque.

Identités visuelles

refugegaia-brandboard
étoile des caraïbes - identité visuelle
garage-nouerie
BCN identité visuelle
Port du canal en fête - renfort de marque
travail d'identité visuelle Zebra-influence
Travail Jeune Ouagalais
SPHyD illustrations
La ressourcerie - identité visuelle
doux-foyer-id
AP immo logo1

Quelques mascottes

Mascotte du camping "La Plage"
Travail Brokodiles
Mascotte du restaurant "l'Hippocampe"
Mascotte A

Quelques plans

Plan du camping "La Plage"
Plan de Madison Town
Plan de l'exposition photo "Prunelle d'Asie"
carte cambodge finale

Logofolio

evolt1
wood design
logo jacquot
sc3g -d
logo gentleman depanneur
logo foggrail
Team esport
cuicui1
Logo r paysage
logo olympiades junior
Logo ADC
bogé
Caféin1
l'o détox1
y1

On travaille ensemble ?

Me contacter
bande blanche à verte